Notre brillant confrère Thomas Olivri, fondateur de Geek-Art a récemment sorti un premier Artbook de plus de 400 pages regroupant une pléthore d’illustrations tirées des univers geek/gamer que nous apprécions tant. Baptisé Geek-Art : une Anthologie, aux éditions Huginn & Muninn, celui-ci regroupe les oeuvres de plus d’une centaine d’artistes (illustrateurs, peintres, graphic designers et sculpteurs) du monde entier rassemblés autour d’une même passion.

MAJ: Disponible dans les grandes enseignes telles que la Fnac, Virgin …etc. vous pouvez également le commander sur Amazon moyennant 38 euros.

Dans ce livre de 416 pages préfacé et dirigé par votre serviteur (moi, donc), je vous propose de découvrir pas loin de 100 artistes du monde entier, tous passés dans les pages de Geek-Art.net. Un vibrant hommage au geekdom par des artistes tous plus talentueux les uns que les autres, qu’il s’agisse de graphic designers, d’illustrateurs, de peintres ou de sculpteurs. En tout, pas loin de 1,000 œuvres à la gloire de nos univers préférés ! précise Thomas.