août 2012

Old School vs. New School

Par Auré, 31 août 2012 a 12:49 A découvrir 7 avis

Alors là nous avons du lourd ! Que diriez-vous d’un court-métrage qui fait s’affronter les anciennes et nouvelles stars du jeux vidéo (Master Chief, Cortana, Altair, Lara Croft, Nathan Drake...

Illustration

DC Nation : l’excellent Bat Man of Shanghai

Par Auré, 30 août 2012 a 12:38 A découvrir 13 avis

Réalisé par le studio Chinois Wolf Smoke Studio, Bat Man of Shanghai est un excellent court-métrage présentant Batman et Catwoman aux prises avec Bane en Chine. Révélé dans le cadre...

Illustration

Sport doesn’t care who you are

Par Auré, 29 août 2012 a 12:42 Publicité 0 avis

Récemment posté par Samsung Mobile Uk, voici une excellente campagne pour les JO paralympiques de Londres. On vous laisse savourer cela !

Illustration

Old Spice : composer de la musique en contractant les muscles de Terry

Par Auré, 29 août 2012 a 12:24 Publicité 19 avis

L’acteur vedette des publicités Old Spice Terry Crews revient pour une campagne encore plus déjantée. En effet, il sera cette fois-ci question de composer un morceau en contractant les puissants...

Illustration

Ahh les pubs …

Par Auré, 28 août 2012 a 19:13 A découvrir, Publicité 1 avis

Parfois, celles-ci débordent de créativité parfois d’autres choses..

Illustration

Water Wigs – Tim Tadder

Par Auré, 28 août 2012 a 12:16 Photographie 0 avis

Le photographe américain Tim Tadder a récemment posté une série de clichés intitulée Water Wigs (que nous traduirons littéralement par Perruques d’eau) dans laquelle il s’est amusé à asperger plusieurs...

Illustration

Mashup : GTA + Batman de Bill Walko

Par Auré, 27 août 2012 a 12:31 Illustration 4 avis

Je suis sûr que vous aimeriez y jouer ! C’est signé Bill Walko.

Illustration

Fear and Loathing on Tatooine de Anton Marrast

Par Auré, 27 août 2012 a 12:27 Illustration 0 avis

Une illustration réalisée par l’artiste russe Anton Marrast.

Illustration

Les filles de Fabio Barboni

Par Auré, 26 août 2012 a 09:43 Illustration 0 avis

Résidant à Ferrara en Italie, Fabio Barboni est un illustrateur et gamer passionné dont l’intérêt pour les Mangas et Animes se traduit dans ses créations à découvrir dans la suite.

Illustration
Page 1 of 512345