Partager ou Enregistrer arrow16 réponses
  1. Android974
    21 juillet 2012 - 13:04

    Pas mal, on pourrait l’offrir à Sheldon x’)

    +1  -1

     

  2. kartez37
    21 juillet 2012 - 13:26

    avec sa c’est sur, plus de coude sur la table !

    +1  -1

     

  3. Chtifool
    21 juillet 2012 - 14:07

    Beau papa serait le plus heureux des hommes !! :D

    +1  -1

     

  4. Tim
    21 juillet 2012 - 15:06

    Vraiment sympa la vidéo. C’est bien filmé et bien monté.

    +1  -1

     

  5. Huhu
    21 juillet 2012 - 16:59

    Superbe.

    +1  -1

     

  6. Simon
    21 juillet 2012 - 17:15

    Dommage que le prix soit si élevé, c’est juste énorme comme table ! ça fait rêver le petit garçon qui est en moi ! :P

    +1  -1

     

  7. cloge
    21 juillet 2012 - 18:01

    Sympa! J’aurais peut-être peur de me lasser quand même, mais après tout pourquoi pas, puisqu’elle est convertible en table normale si besoin!

    http://www.uneapplicationparjour.com

    +1  -1

     

  8. david
    21 juillet 2012 - 18:49

    sheldon cooper adorerait ça ^^

    +1  -1

     

  9. TI2O
    21 juillet 2012 - 19:43

    Un rêve de gosse qui se réalise si je paye 3500… mon banquier vas me tuer, et ma femme aussi. 8)

    +1  -1

     

  10. Bargo
    21 juillet 2012 - 20:26

    Moins facile a nettoyer quand on renverse la sauce dans les rainures mais avec des wagons-chauffe-plats, ce serait pas trop mal.

    +1  -1

     

  11. Lolo
    21 juillet 2012 - 21:43

    Rigolo, sympa, mignon … mais je défis quiconque d’aller retirer facilement les miettes de pain, le petit pois ou la tache de vin situé dans les rails.

    C’est déjà moins rigolo, sympa, mignon.

    Mais l’originalité me plait bien quand même.

    +1  -1

     

  12. CocoNat's
    22 juillet 2012 - 0:49

    Enfin une méthode rapide pour passer le sel à l’opposé sans embêter tout le monde x)

    +1  -1

     

  13. Neirbo
    22 juillet 2012 - 8:03

    J’espere que les servo font pas trop de bruits … Parce que trois trains electriques qui tournent pendant un debat philosophique sur le sens de la vie dans un diner … Pas facile

    +1  -1

     

  14. Denis
    22 juillet 2012 - 10:09

    Pour le prix d’une bière et d’un voyage à Goeppingen en Allemagne, vous pourrez voir des trains märklin tourner dans votre table (sous une plaque de verre). Vous avez le contrôle du train grâce à un potentiomètre. Comme ça quand la conversation décline, on accélère le train et tout le monde regarde. En plus chaque table a un train et un décor différent.
    Uber cool

    +1  -1

     

  15. hhbjjj
    22 juillet 2012 - 13:47

    L’idée est rigolote même s’il y a un côté freaky.
    Par contre la vidéo est un modèle de kitsch et de mauvais goût effrayant.

    +1  -1

     

  16. Jeannot_s
    23 juillet 2012 - 10:34

    Héé, ça me rappelle MicroMachines V3 sur PS1 !
    Bon, sans les trains c’est vrai mais ces véhicules miniatures évoluant dans un décor ménager c’est tout à fait ça :)

    +1  -1

     

Laisser une réponse

Thème du portable