Partager ou Enregistrer arrow15 réponses
  1. yatanuki
    27 avril 2012 - 2:25

    effectivement c’est bien trash. Mais je trouve que c’est bien réaliser ^^

    +1  -1

     

  2. jeys
    27 avril 2012 - 10:31

    Je vois que le mec est fan de Naruto, car il y a un gars avec le manteau de l’Akatsushi dans le métro.

    +1  -1

     

  3. belnea
    27 avril 2012 - 10:51

    On retrouve même l’akatsuki =))

    +1  -1

     

  4. Hope
    27 avril 2012 - 11:01

    Big Up au violoniste de l’Akatsuki et au Stormtrooper !

    +1  -1

     

  5. Lounes
    27 avril 2012 - 11:01

    Et avec tout ce qu’il est capable de faire il avait vraiment besoin de s’asseoir ?

    +1  -1

     

  6. Cromartie
    27 avril 2012 - 11:01

    Donc une personne (à l’apparence vieux) qui est en pleine forme (voir le combat) portant un ‘couvre chef’ au sigle (étoile rouge) rappelant les camps de redressement de la pensée (cuba, URSS,chine) , des camps d’extermination (oui oui le communisme la fait aussi) ect ; donc une étoile rouge qui n’a rien à envier au logo Nazi SS.

    Ce monsieur pare que personne veut lui cédé la place, massacre tout le monde…. je comprends la petite étoile rouge…. c’est dans la droite ligne de la politique du partit.

    ps : j’imagine que comme Mélanchon vous pensez que le ‘Tibet est aux chinois et n’a pas à être diriger par des lamas’ (propo tenu par Melanchon en personne); que ‘cuba n’est pas une dictature’ …
    Le front de gauche , d’extrême gauche n’a rien à envier du régime Nazi ou du partit de madame LePen

    +1  -1

     

  7. Lounes
    27 avril 2012 - 11:02

    Et avec tout ce qu’il est capable de faire, il avait vraiment besoin de s’asseoir ? :oops:

    +1  -1

     

  8. Cromartie
    27 avril 2012 - 11:05

    Pourquoi porter une casquette avec le logo ‘étoile rouge’ , logo qui n’a rien a envier au logo des SS nazi.

    +1  -1

     

  9. Cromartie
    27 avril 2012 - 11:08

    Le logo ‘étoile rouge’ est ‘équivalent en pire du logo de l’Allemagne durant WWII.

    +1  -1

     

  10. Cromartie
    27 avril 2012 - 11:08

    Mes commentaires ne sont pas ajouté ?

    +1  -1

     

  11. focu's
    27 avril 2012 - 11:33

    Ha quand-même …

    +1  -1

     

  12. focu's
    27 avril 2012 - 11:34

    ha quand-même !

    +1  -1

     

  13. sdf
    27 avril 2012 - 19:33

    Les maîtres de l’art pour faire les dessins animés, c’est bien les Japonais, ils sont ouf ces gens !

    +1  -1

     

  14. Evelyne
    28 avril 2012 - 9:07

    Bien vu !

    +1  -1

     

  15. roro
    28 avril 2012 - 19:34

    lol la fin
    @sdf pour info ce sont des chinois non des japonais!! :-)

    +1  -1

     

Laisser une réponse

Thème du portable