En partenariat avec le JDG Network, Mamzelle Print vous propose de redesigner leur Community manageuse et mascotte, Mamzelle Print. Les participants pourront laisser libre court à leur imagination (dessin, illustration, peinture, rough, collage et autres seront acceptés).

Le grand vainqueur remportera une tablette Wacom Intuos4 M d’une valeur de 329€. Et pour ne pas faire de jaloux/jalouse, le second remportera un Wacom Inkling d’une valeur de 169€ dont une petite démo se trouve ici.

Quelques règles à respecter :
- Les participants ont du 19 septembre au 12 octobre minuit pour soumettre leur création,
- une seule participation par personne,
- une seule image d’au minimum 202 x 158 pixels, d’au maximum 1 Mo et en RVB,
- la création doit être représentative de Mamzelle Print, une jeune community manageuse pleine de vie et passionnée de graphisme,
- et bien sûr, la création ne devra pas être à contenu tendancieux ou autres choses du genre.
Les créations ne seront en aucun cas réutilisées à des fins commerciales et les créateurs restent pleinement propriétaires de leur oeuvre. Elles resteront strictement utilisées dans le cadre du concours et le règlement sera déposé chez un huissier (le lien vers le règlement vous sera communiqué, il est en cours de validation).
Les créations seront exposées sur la page Behance dédiée où les internautes auront la possibilité de laisser des commentaires et d’ « apprécier » les différentes créations.

Pour participer :
Les créatifs talentueux que vous êtes doivent remplir le formulaire suivant et uploader leur fichier ici.

Le règlement détaillé du concours