Je voudrais quand même vous présenter une nouvelle communauté graphique d’exception : Arepik. Cette communauté a été créé en Avril 2008, l’idée était venue de Fizzy (l’artiste ayant réalisé le bel et beau design du Journal Graphic), un artiste talentueux que nous avions déjà présenté dans cet article. Il a donc réunit ses potes, ses contacts et divers artistes pour leur proposer de le joindre dans cette merveilleuse aventure et c’est comme ça que 8 à 9 mois après, Arepik est ouvert au public. 

Le collectif regroupe ainsi des artistes de tout âge (de 16 à 28 ans pour être précis), des artistes ayant des styles très différents et des artistes venus de la planète entière. Ils dégagent une force incroyable dans leurs créations qu’elles sont toutes sublimes les unes des autres.

Arepik est donc un collectif graphique qui propose des « packs » (moi les appellerais « expositions » compte tenu de la qualité apportée par les artistes) contenant de merveilleuses créations, réalisées par les artistes membres du collectif. Le premier « Pack » du collectif s’intitule Famous et il est… vraiment fameux ! Mais Arepik est ouvert à tous, vous ne devez pas être le copain d’un membre pour y accéder… c’est libre. Une page spéciale est créer où vous pouvez soumettre votre profil ainsi que vos créations.

Enfin, cette communauté créative espère avoir une place aussi importante que les communautés actuelles (Depthcore par exemple) et c’est pourquoi, un forum est installé d’un design très sympathique aux esprits du site internet.

Je vous recommande cette communauté créative.

Lien : ici

Le site de la communauté Arepik